CLAN AKAGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN AKAGI

Le clan Akagi est un ensemble d'équipe, l'union fait la force après tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une meilleur organisation de chikara pour rester 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Chadok A
Invité




une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Empty
MessageSujet: une meilleur organisation de chikara pour rester 1er   une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:41

bonjours a vous tous je me présente je suis chadok Assassins du village de Chikara.
j'ai constater que vous avez un grand forum ou la participation est grande.
ma foi si vous suivez le classement Gensou et Mahou 'est plus très loin de nous. je voudrais réunir le maximum de gens dans 1 seul forum pour une meilleur organisation des raids mais aussi des traque massive et par groupe.
La plus part de nos membre sont des assassins mais nous voulons plus de membre de différente classe.
Bien sur ce n'est pas une obligation mais en réunissant nos grand forum en 1, on aura une meilleur organisation.

je suis actuellement modérateur de ce forum qui vous parle entant que frère chikarates. Nous avons un staff très compétant et assez rigoureux.
nous avons un seul topic de flood pour pas plomber le forum de toute connerie et nous attachons beaucoup sur les traque et raids

je vous laisse délibérer cordialement chadok

pour avoir le lien du forum MP moi IG chadok
Revenir en haut Aller en bas
Chadok A
Invité




une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Empty
MessageSujet: Re: une meilleur organisation de chikara pour rester 1er   une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:32

pour tout question vis a vis a sa sécurité ou autre contacter moi sous le mp chadok
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru2
plus grand floodeur de tout le temps
plus grand floodeur de tout le temps
shikamaru2


Nombre de messages : 1415
Age : 31
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 14/04/2007

une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Empty
MessageSujet: Re: une meilleur organisation de chikara pour rester 1er   une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 3:23

lol va sur le le forum de chikara je peut pas te le donner la ^^ car s'est public si tu le veut envoie moi un message sur ma messagerie pseudo shikamaru2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Empty
MessageSujet: Re: une meilleur organisation de chikara pour rester 1er   une meilleur organisation de chikara pour rester 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une meilleur organisation de chikara pour rester 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN AKAGI :: Présentation-
Sauter vers: